Zum Inhalt springen

Puis la prière d’aide?

  • von

L’homme a dans la vie n’est pas toujours facile. Aujourd’hui, il ya le stress et les tracas, les soucis sur les intrants nécessaires et des moyens de subsistance en raison de la hausse des coûts de la vie, les problèmes dans la famille, de partenariat ou d’emploi, l’impact de déformation. Certaines personnes entrent dans une situation apparemment sans espoir et peut-être commencer à prier.
Puis la prière d’aide?
Il n’apporte pas plus d’argent dans le budget des ménages, assure le travail n’est pas et le prix ne pas tenir en échec – elle ne crée même la paix. Comment faire pour contribuer ainsi à la prière dans une période difficile? Certainement pas de la monnaie anneau au plafond, à la demande de le faire. Mais c’est quelque chose de différent quand nous prions. “ Néanmoins, beaucoup de gens trouvent des situations menaçantes soudain très facile la voie à une prière. Cela montre qu’il est apparemment dans la prière pour trouver quelque chose que rien ne peut se permettre. Pourquoi ne puis? Doit prévaloir que de sortir au désespérément une paille „de s’accrocher“? Ce qui donne au peuple une prière dans une situation difficile? Comment prier-il faire? Qui de l’appeler «devrait être»? Seuls ceux qui tentent de le découvrir il est.
Dieu et le monde
Priez une question très personnelle. Il n’est pas lié à aucune religion, il n’ya pas de formule prescrite à ressembler à une prière ou d’écouter a. L’on prie Dieu, ce qui paraît évident si l’on considère que le mot «Dieu» est utilisé plus souvent dans notre vocabulaire quotidien, comme nous le savons. Un autre plutôt prier à l’univers. Chaque comme il aime.
Dans les situations d’urgence est la personne la question n’est pas de savoir si une puissance supérieure est réel. Il se trouve dans un état exceptionnel de sa pensée et de sentiment et de la recherche d’une solution à ses problèmes. Si il commence à prier, l’décide de quelque chose en lui. Cela pose un premier soulagement à peine perceptible. Comme il en silence dans la prière, peut-être parler de ses soucis, il partage son fardeau avec «quelqu’un» ou «quelque chose». Le sentiment de la souffrance partagée qui est pour les pièces seulement à moitié vrai, sont émotionnellement. Que la situation de la personne effectivement changé quelque chose, mais il se trouvera. Le fait de communiquer dans la prière apporte la paix à la pensée inconsciente et peut être l’occasion d’ouvrir les yeux à la suite de trouver une solution qui n’a pas été vu dans un cycle constant pensées anxieuses.
Certaines personnes prier à haute voix et de répéter le mantra de leur peine que la parole serait donnée mantras. Du Nouvel Âge est connu pour causer un mantras apaisement de l’esprit, en s’inspirant des utilisateurs de puissance. Répandue est l’hypothèse que tout ce que nous penser, de sentir et de faire est en résonance avec quelque chose, par exemple, dans l’univers. La loi cosmique de résonance, il explique même logique compréhensible de regarder de plus près. Il est dit que nous attirons ce que nous rayonner. Par exemple, une mauvaise humeur au travail ne devra pas être surpris quand on confronte le collègue aussi. Certains travaux se déplace vice versa das. Moody et apathique dans le matin au bureau et il y emmener sur certains contemporains excitant, il peut prendre en charge leur humeur. Il fait tout de suite mieux. La loi de la résonance semble comprendre.
La prière et la résonance
Un peuple non-religieux est la loi de la résonance probablement plus proche de la prière. Dans leur mode de pensée est le contact avec Dieu à l’univers très similaires. Même la prière produit de résonance. Non seulement le calme qui vient à l’intérieur de la prient et la clarification des pensées les mêmes réactions. La situation dans laquelle il ya l’homme peut changer positivement. Par un miracle fera rapport le moins, même si il ya certainement des expériences qui semblent à la personne concernée de l’être. Mais quelque chose se passe lorsque l’attention dirigée par des prières répétées à quelque chose de positif.
La constante gouttes porte la pierre est bien connue.
Le cerveau humain peut être formé par la répétition. Par des pensées surgissent des sentiments. Nous pouvons relaxer par auto-suggestion, mais nous pouvons obtenir d’anxiété ou de panique par la pensée dans l’excitation totale. L’homme destiné à la qualité de ses pensées, l’impact de sa réflexion sur les émotions.
Une question de savoir comment et de la patience
Les prières peuvent être parlée affirmations sous la même forme.
Il est logique en tout cas, à formuler une courte prière et le béton, il m’impressionne reproductibles. Bien sûr, la patience est nécessaire. D’une part les besoins de l’exercice la prière et la répétition constante, l’autre susceptible de se produire des miracles. Tout est un développement qui exige un certain temps.

Comme toujours, un homme veut s’aider eux-mêmes en cas d’urgence: la prière est vraiment le pouvoir. La peine d’essayer.