Zum Inhalt springen

Utiliser des stratégies d’apprentissage – apprendre à apprendre

  • von

La psychologie empirique de l’apprentissage est l’un des domaines de recherche denneusten de la psychologie appliquée, bien que les compétences techniques et offre résultant de la réserve d’énormes avantages. Autant que possible, chaque jour nous sommes confrontés à des situations dans notre test de vie – que ce soit en éducation, dans l’étude à l’université ainsi que dans le travail quotidien. Cet article sera présenté en tant que tels, ce qui permet de se préparer exigences d’essai plutôt mieux sur une variété de situations pour cette raison de nouvelles réalisations dans le processus d’apprentissage et de l’appropriation:
Un des facteurs les plus importants dans l’enseignement efficace est la planification et la structure du processus d’apprentissage lui-même. Ces mêmes connaissances n’est pas nouvelle, est en contraste avec la partie de la plupart des gens ont toujours sous-évalué encore forte, qui est aussi la raison pour laquelle, là encore, spécialement pour répondre à l’organisation et la structuration du processus d’apprentissage. 
 Un processus effectué correctement l’apprentissage doit être certain points importants inclus. Très pertinent est ici constamment se demander si on est encore sur le calendrier ou dans le futur encore beaucoup à apprendre pour l’examen. Lorsque vous créez un plan d’apprentissage devrait briser chacun des contenus de test pour les relations internes. Largement chaque thème d’apprentissage peut être divisé en différents niveaux de la chaîne, basée sur d’autres sujets ou même la prétention de comprendre la vraie question. Une fois que vous avez mis en place dans une telle hiérarchie de contenu d’apprentissage, il est alors une question d’apprendre le contenu spécifique plus efficace. 
 Cela pourrait vous donner une variété de techniques efficaces utilisées. Dans ce qu’on appelle les connaissances factuelles, ce que nous apprennent souvent par cÅ“ur, par exemple, il Memotechniken travers lequel vous pouvez mémoriser rapidement et efficacement le contenu. Probablement la meilleure technique connue est le locus mémo – Méthode et seront discutés ci-dessous: 
 Il existe des preuves empiriques que les connaissances nouvelles peuvent retenir un impact important si il se connecte avec ce savoir déjà connu depuis longtemps. C’est précisément ce facteur rend la méthode des lieux d’utilisation: 
 Celui-ci se connecte à l’apprentissage de nouvelles connaissance de faits ou d’une séquence d’une séquence qui a déjà connu depuis longtemps et à laquelle on peut se rappeler rapidement sans beaucoup de réflexion. En supposant par exemple que vous devez mémoriser pour un test, tous les présidents américains. Ici, vous prenez un ordre qui est connu depuis longtemps – par exemple, la liste spatiale de choses dans une chambre particulière – et se connecte à chaque sujet dans chaque cas, un président des États-Unis. Celui-ci ne soit une occasion mémorable ou pour marquer chaque élément avec le nom correspondant. Si vous alors répété l’ordre même en combinaison avec le nom respectif de plusieurs reprises, on peut donc toujours appeler directement un président américain dans l’ordre approprié – l’essayer.