Zum Inhalt springen

Conseils pour l’étude

  • von

Heures de séance autour de la classe, où vous regarder et même doit travailler, les devoirs, prendre toutes les après-midi, de mauvaises notes – offre tout cela et beaucoup plus pour assurer que la plupart des étudiants se sentent dépassés par l’école. Dans le pire des cas cela peut conduire à des problèmes physiques et même l’école de stress et psychologique. Avec quelques conseils simples mais efficaces d’étude, vous pouvez lutter contre le stress d’apprentissage, mais bon.
Faites-le:

* Air votre chambre avant de commencer à apprendre. Sans suffisamment d’oxygène, le cerveau ne peut fonctionner correctement.
* Enlevez tout ce qui pourrait vous distraire de l’apprentissage. Ni la radio ni la télévision doit être allumé pendant ce temps. Même le téléphone cellulaire ou un lecteur MP3 bien-aimée maintenant pour trouver quoi que ce soit sur le bureau.
* Préoccupation pour un bureau bien rangé. Un milieu de travail chaotique provoque un apprentissage tout aussi chaotique.
* Notez toutes vos tâches dans de petites notes. Lorsque vous avez terminé une tâche, froisser le papier – si vous avez à la fois un bon aperçu de ce qui doit être fait et l’autre est l’écrasement ultérieur est libératrice. „La tâche serait fait avec succès, à l’écart avec lui!“
* Personnalisez le matériel d’apprentissage visuellement attrayant. Un timbres texte lui-même sourd beaucoup plus facile quand on le voit par exemple unterstreichst avec vos couleurs préférées ou mettre en évidence.
* Envoyez régulièrement des pauses d’apprentissage. Au plus tard après 45 minutes, vous devez éteindre quelques minutes. Mais laissez votre esprit vagabonder ou mis en place quelques exercices de gymnastique. Donc, le cerveau est rapidement résistant à de nouveaux matériaux.
* Apprenez variées. Les employés ne pas être trop longtemps avec le même objet, parce que le cerveau ne peut traiter un certain montant. Après une pause, vous devriez changer de sujet mieux. Mais attention: Une exercices de vocabulaire ne sont pas très bien si vous avez juste appris le français – en raison du même fait l’objet de confusion dans la succession.
* Apprendre avec tous vos sens. Dessiner une image de fois, mais assorti au tissu ou obtenir votre voix sur la bande sur le moment où vous récitez votre vocabulaire anglais. En conséquence, plusieurs parties du cerveau stimulées et vous pouvez mémoriser le matériel de cours de meilleure qualité.
* Construisez votre mnémoniques. Le plaisir et inhabituelle, ils sont, plus vous pouvez regarder l’empreinte de tissu.
* Apprenez à partager avec des amis. Asseyez-vous avec votre „compagnons d’infortune“. L’apprentissage devient aussi amusant et vous serez étonné combien se bloque de cette manière dans son esprit.
* Inspirez-vous pour quelque chose. Vous n’aimez pas un sujet en particulier? Déclarer un essai sur votre sujet de prédilection et de savoir que certaines informations supplémentaires à partir d’Internet. Vous verrez après un certain temps à ce sujet n’est pas si mal et de vos connaissances supplémentaire fournit un bon score verbal.
* Récompensez-vous lorsque vous avez réussi. Vous obtenez une bonne note? Félicitations! Permettez-vous quelque chose qui vous rend heureux, parce que c’est ce que vous vous méritez. De cette façon vous pouvez vous motiver à en apprendre davantage.
* Répétez ce qu’ils ont appris avant d’aller au lit. Il peut être prouvé que le processus du cerveau le matériau dans le sommeil particulièrement bien et d’impressionner.

Ne pas le faire:

devoirs coulissante * avant longtemps inutilement. Vous préférez les étaler sur toute la semaine. Il faut donc faire des petits „pods“ et vous n’avez pas assez de temps pour d’autres choses.
* Apprenez à ne pas à la dernière minute. Si vous commencez juste avant le test avec l’apprentissage, qui est habituellement dans le pantalon. Encore une fois, vous faites partie du matériel de cours en petits «mord» une. Ainsi, vous pouvez examiner la question plus à fond et vous vous souvenez également la possibilité de demander à quelqu’un de l’aide si vous n’avez pas compris quelque chose.
* Comparez-vous avec les autres. Quelqu’un d’autre était mieux à l’examen que vous? Chaque personne a ses forces et ses faiblesses. Toutefois, la comparaison est valable avec vous-même vous avez fait depuis le dernier test améliorée ou détériorée? Ce qui aurait pu couché?
* Parlez vous pas un que vous êtes un mauvais élève, seulement parce qu’une fois que le billet n’est pas aussi bonne. Parce que cette censure est seulement une petite partie de votre rendement a été évalué dans l’art. A 6 en mathématiques signifie que vous ne comprenez pas, par exemple, un objet de texte. Ce n’est pas le monde! Apprenez de vos erreurs et d’utiliser les rapports pour comprendre la matière et vous verrez que le prochain travail fonctionne beaucoup mieux.