Zum Inhalt springen

Le langage corporel des mains

  • von

Dans la plus claire des discussions est le langage du corps la main afin de déterminer si la personne est ouverte et honnête ou s’il a quelque chose à cacher. Même la pression de la main montre que le contraire se dominer quelqu’un ou si il fait valoir.
Comme on le voit les mains ouvertes?

Les palmiers ont été à l’origine quelque chose comme les cordes vocales, le langage du corps, car ils sont utilisés plus souvent dans la conversation, que toute autre partie du corps. les mains cachées peut donc être définie comme étant égale à la bouche fermée.

Est-ce que quelqu’un soit ouvert ou honnête, il s’étend vers le contraire est souvent la paume des mains. Même si quelqu’un est venu avec la vérité ou autre de confiance, il montre tout ou partie de la paume. Lorsque les enfants sont couchés ou cacher quelque chose comme, ils cachent souvent leurs mains derrière leur dos. De même, il ya un homme avec ses mains dans les poches ou les bras croisés quand il ne sera pas parler de quelque chose ou quelque chose de caché. Une femme qui veut cacher quelque chose tente d’éviter le sujet ou parler de choses qui n’ont rien à voir avec elle, tandis que dans le même temps avec les mains quelque chose totalement différente. Les femmes peuvent!
Le pouvoir de la main

Les gestes des mains sont parmi les signaux du corps les moins respectés, même si elles ont un effet énorme. Le pouvoir de la main permet à la personne qui l’a commise, une autorité silencieuse. Il ya trois gestes de commande principale avec sa paume de main, paume vers le bas et la main fermée avec l’index étendu.
palme pointant vers le haut

Affiche la paume vers le haut, ce sera interprété comme un geste de soumission nichtbedrohliche. Du point de vue historique, ce fut un geste pour montrer que vous vous approchez désarmés par rapport à la sienne. Afin d’encourager quelqu’un à qui parler, ce geste peut être utilisé comme un signe de reddition. Celui-ci rend son interlocuteur clair qu’il ne peut dire aujourd’hui et je l’écoute.

palme pointant vers le bas

Affiche la paume vers le bas, ceci est interprété comme une menace. Ce geste émane une autorité directe. Le palmier à dominante semble, à faire à quelqu’un ou à supprimer. Si salut hitlérien avec la paume vers le haut l’exercice, ne lui ont pris au sérieux.
L’index étendu

Lorsque l’index tendu la main est serré dans un poing. L’index étendu n’est pas sans rappeler d’un enseignant avec son pointeur, qui est menacé, avant la classe et demande calme. Involontairement déclencher le geste à la d’autres sentiments négatifs. L’index étendu, tout en parlant irrite et agace beaucoup d’autres, surtout si vous assommer au rythme des mots.