Zum Inhalt springen

Le premier baiser

  • von

Le premier baiser est quelque chose de spécial pour de nombreuses personnes. Il est le symbole d’un lien solide, la confiance et l’attraction. Même si le premier baiser est une étape importante dans une relation, son origine est parfois un mystère. Comme on peut être élevé, mais ce convoquer les sentiments et l’expérience du premier baiser lui-même?
Il ya des chansons, des films et de comédies musicales dans lesquelles il s’agit du premier baiser. D’habitude, il est dépeint comme un moment très spécial. Un temps pour jouer dans les fous et les émotions que nous ressentons une véritable affection. Mais que faire si vous ne savez pas comment il peut conduire à un baiser?
La première impression
Déjà en sept secondes, nous nous faisons une image de notre adversaire. Nous déterminer si une personne est sympathique à nous ou pas. Les facteurs importants sont le langage du corps, le toilettage, la tenue vestimentaire, le sourire et le dos de bienvenue, ou un à deux phrases.
Si la combinaison de tous ces facteurs semble intéressant, il s’agit généralement immédiatement à une conversation harmonieux. Dans d’autres cas, l’appelant doit d’abord faire une impression plus loin, alors il peut peut arriver à un premier baiser. C’est seulement après la première impression nous avons la chance de montrer la personnalité de l’autre et de construire notre véritable attraction.
La phase d’attraction
Maintenant commence la vraie communication. Les premières minutes du spectacle interview, en particulier l’autonomie, la souveraineté et l’éloquence de l’autre. Les deux personnes d’essai entre eux par des taquineries et humour. Convient à la face de moi? Peut-il travailler avec ma personnalité? En ce qui concerne avec des notes?
Selon la façon dont vous répondez à des tests indiquent que les changements que l’attraction mutuelle. Qui rayonne de doute de soi, à ce stade et socialement sous-développé actes perdent rapidement appel. Si vous avez construit jusqu’à présent, aucun attrait, il est plus que juste „un ami“. Qui veut le changer plus tard, vous avez besoin de chance soit bonne ou bonne qualités séducteur. Afin de renforcer l’attraction, doit répondre de sa propre personnalité, les besoins inconscients de nos homologues.
Le premier contact
A cette époque, les deux veulent que l’autre personne de mieux vous connaître. Ils seraient sans doute aujourd’hui être décrit comme «doux» ou «sympathique» et sourire gêné. Dans une communication harmonieuse, il est alors généralement le premier contact. Par exemple, pat la lumière sur l’épaule ou un brève pression sur le coude, bras, main ou le dos. Toucher les deux personnes et se sentir à la maison, il est une expression d’intérêt commun.
La touche peut augmenter, à partir de là: par exemple, des caresses, le toucher long des mains ou assis sur vos genoux. Certaines personnes sont déjà là, prêtes pour un premier baiser. C’est pour eux une conséquence naturelle des contacts. Elle dépend aussi de l’environnement et les intentions de ceux qui sont présents. Disco visiteurs veulent célébrer la chamade et sont plutôt à la recherche d’une aventure, à titre d’invités à une fête d’anniversaire ou un barbecue tranquille.
La confiance en phase
La confiance mutuelle est partiellement construit au premier contact. Vraiment une profonde confiance est créé, mais plutôt dans des endroits qui sont un peu tranquille et libre circulation des personnes d’autres. Cette phase est importante pour la poursuite de la coopération, à la fois les gens à prendre leurs valeurs, croyances, des idéaux, des rêves et des objectifs clairement. Il raconte des histoires et expériences personnelles échangées.
L’appelant peut maintenant en savoir plus intense, si les différents styles de vie ont des similitudes et qui s’imbriquent. Parfois renforcer ce point, le toucher et sont plus personnelles. Les deux créer un «secteur privé». Ils se concentrent en grande partie sur l’autre et l’ambiance existante. Teasing et d’autres êtres humains sont, à ce moment plutôt ennuyeux. Dans cette phase, nous avons souvent l’échange ou le contact vient immédiatement à un premier baiser.
Le premier baiser
Jusqu’à présent, les deux personnes se sont déjà rencontrés très bien. Vous pouvez estimer l’autre et se sentir relié. Les interlocuteurs se font mutuellement confiance et se trouvent attrayants.
Le temps pour le premier baiser peut varier considérablement. Il faut parfois plusieurs réunions, d’autres fois quelques minutes. Également la voie du premier baiser est très différente. Certains premiers baisers sont courtes et fugitives, d’autres sauvages et directement, d’autres avec prudence et avec tendresse. La nature du premier baiser est très dépendante de la personnalité, les intentions, et de la région.
Plusieurs personnes se demandent comment initier le premier baiser et la recherche de conseils pour l’action. pratiques solides peuvent réduire les inhibitions, mais de détruire le caractère unique et de faire le premier baiser à mécanicité quelque chose. Maintenez la position pendant un premier baiser préfèrent les étapes pour le faire naturellement.