Zum Inhalt springen

Bonne et heureuse année 2009.

  • von

Bonjour,
Bonne et heureuse année 2009.
Mon nom est Moïse Touré et je suis de nationalité Ivoirienne. Je vous écris cette lettre d’Abidjan où j’ai trouvé refuge après la  guerre brutale et le meurtre de mes parents par les rebelles pendant les  combats qui ont repris à Bouaké au centre de la Côte d’Ivoire.
À cause de la guerre mon défunt père a vendu ses société (des Station services et une Société de transport de poids lourds et d’engins) et a fait un dépôt de NEUF MILLIONS CINQ CENT MILLE Dollars Américains  dans une banque ici à Abidjan la capitale de la Côte-d’Ivoire.
En raison des clauses de dépôt des dits fonds que mon père a passé  avec la banque, je demande votre aide pour m’aider à transférer cet argent  dans votre pays et aussi pour me permettre de venir poursuivre mes  études et mon éducation dans votre pays.
Je suis disposé à vous offrir un bon pourcentage (20%) de toute la  somme en compensation de vos efforts pour m’aider après le transfert des  fonds dans votre compte bancaire. Tout en espérant que vous ne me  trahirez pas quand l’argent sera transféré dans votre compte bancaire.
En outre, si vous acceptez de m’aider ce que je souhaite ardemment,  cette transaction sera conclue en moins de 72 heures (3 jours).
J’attends votre réponse rapidement.
Sincères salutations,
Moïse Touré.